Mon Compte

Hard Disk Manager 14 Suite

Version française

Une suite tout-en-un pour protéger, entretenir et gérer votre PC !

 
  • La solution incontournable de gestion de disques durs
  • Gamme complète de solutions de sauvegarde, de récupération et de partitionnement
  • Migration rapide vers les nouveaux disques durs, SSD et machines virtuelles
  • Maintenance et optimisation efficaces du disque
  • nouveau Prise en charge de Windows 8.1
39,95 €   buydownload


Hard Disk Manager 14 Suite - Découvrez son fonctionnement :

 

Scénario 1Partitionnez pour optimiser les performances
Scénario 2 Soyez prêt à tout restaurer à l 'identique
Scénario 3 Protégez vos données importantes
Scénario 4 Tirez profit des disques SSD
Scénario 5 N 'oubliez pas de réaliser un nettoyage sécurisé
Scénario 6 Créez une capsule de sauvegarde de démarrage pour la récupération après sinistre
Scénario 7 Démarrez votre système sur différents matériels ou dans un environnement virtuel
Scénario 8 Continuez à utiliser les applications de votre ancien PC dans un environnement virtuel
Scénario 9 Utilitaires de récupération après sinistre et de gestion de disque entièrement opérationnels
Scénario 10Essayez notre nouveau format de sauvegarde amélioré - pVHD et Universal Image Mounter (UIM)
Scénario 11 ;Résolvez les problèmes de démarrage des configurations uEFI+GPT
Scénario 12 ;Copiez/Restaurez vers un disque dont la taille de secteur est différente
Scénario 13 ;Bénéficiez de la prise en charge des espaces de stockage (Storage Spaces) de Windows

 

 

Scénario 1 : Partitionnez pour optimiser les performances


Les partitions sont les éléments principaux du système de stockage des données sur les disques durs, SSD et supports USB. Leur configuration optimale augmente la sécurité des données, accélère toutes les opérations du système de fichiers et vous permet de placer vos données comme vous le souhaitez.

Au lieu de placer les données, les applications et le système d 'exploitation sur une seule partition, fragmentez cette dernière en plusieurs partitions différentes, modifiez le type de système de fichiers et répartissez les données. Vous pouvez placer le système d 'exploitation et les applications sur un volume, les documents sur un deuxième volume et les fichiers média sur un troisième. Avec plusieurs volumes, il sera plus simple d 'entretenir le système de fichiers, de sauvegarder et de sécuriser les données.

 

 

Scénario 2 : Soyez prêt à tout restaurer à l 'identique


La création d 'archives de partitions constitue le meilleur moyen de sécuriser votre environnement logiciel, y compris le système d 'exploitation, les applications et les données. Des copies intégrales des disques et des partitions vous permettront de restaurer en quelques minutes votre système à un état de fonctionnement. Placez vos archives là où vous le souhaitez : disque dur interne ou externe, serveur FTP/SFTP, environnement spécial ou support optique.

 

 

Scénario 3 : Protégez vos données importantes


Créez des images de niveau secteur de vos partitions et des archives de vos fichiers et dossiers. Toutes les archives de fichiers peuvent former une chaîne d 'ajouts, offrant ainsi la possibilité d 'annuler les modifications sur les fichiers ou de récupérer des documents en cas de sinistre.

 

 

Scénario 4 : Tirez profit des disques SSD


Vous envisagez de passer aux nouveaux disques SSD ? Paragon Hard Disk Manager est exactement ce qu 'il vous faut. Pratique et intuitif, l 'assistant Migrate OS to SSD permet de migrer Windows vers les nouveaux périphériques de stockage (disques durs HDD ou SSD) rapidement et en toute sécurité. Il permet également de déplacer des données vers des disques SSD en excluant les données redondantes, ce qui vous permet d 'effectuer des migrations vers des disques de capacité inférieure sans aucun problème.

 

 

Scénario 5 : N 'oubliez pas de réaliser un nettoyage sécurisé


Vos appareils vieillissent, et vous déciderez un jour de vous en séparer. Que vous décidiez de vendre, de donner ou simplement de jeter vos vieux ordinateurs, disques durs ou supports amovibles, vous devez d 'abord procéder au nettoyage de vos données. Même si vous supprimez vos fichiers et reformatez vos disques, les données qu 'ils contiennent peuvent facilement être récupérées avec des utilitaires spéciaux. Pour sécuriser les informations confidentielles, l 'assistant de nettoyage de Hard Disk Manager peut vous aider à supprimer facilement et en toute sécurité les données de n 'importe quel type de support de stockage.

 

 

Scénario 6 : Créez une capsule de sauvegarde de démarrage pour la récupération après sinistre


Créez une capsule de sauvegarde sur l 'un de vos disques. Non seulement cette partition spéciale constitue l 'emplacement le plus sécurisé pour stocker des images archivées, mais elle peut également contenir un environnement de récupération amorçable spécial. Si votre système refuse de démarrer, vous pouvez démarrer à partir de la capsule de sauvegarde pour effectuer des opérations de récupération ou simplement copier les données importantes.

 

 

Scénario 7 : Démarrez votre système sur différents matériels ou dans un environnement virtuel


Hard Disk Manager rend votre système amorçable lorsque vous migrez vers un nouveau matériel en injectant automatiquement les pilotes requis dans votre système d 'exploitation. Si vous n 'avez pas réussi à virtualiser votre système avec un outil tiers et que ce dernier ne démarre plus, le problème peut être résolu facilement.

 

 

Scénario 8 : Continuez à utiliser les applications de votre ancien PC dans un environnement virtuel


Quand vient le moment de changer de PC et de système d 'exploitation, vous pourriez vous apercevoir que certaines de vos applications préférées n 'ont pas encore été mises à jour. Grâce à Hard Disk Manager, vous pouvez créer un clone virtuel de votre ancien système avant de migrer vers un nouvel ordinateur. Ainsi, vous profitez des avantages et de la puissance de votre nouvel ordinateur tout en conservant un accès à vos applications préférées sur votre ancien ordinateur.

 

 

Scénario 9 : Utilitaires de récupération après sinistre et de gestion de disque entièrement opérationnels


Utilisez Hard Disk Manager lorsque vous en avez besoin. Créez un support amorçable sur un CD, un DVD ou une clé USB. Ces versions « portables » d 'environnements de récupération sont particulièrement utiles en cas de récupération après sinistre, d 'installation sans système d 'exploitation ou de migration de système.

 

 

Scénario 10 : Essayez notre nouveau format de sauvegarde amélioré - pVHD et Universal Image Mounter (UIM)


Paragon lance le format pVHD (Paragon Virtual Hard Drive), un format VHD spécial, optimisé pour le stockage des sauvegardes de machines virtuelles et physiques. Il est très efficace en termes de gestion de chaînes incrémentielles, de déduplication des données et de synchronisation. Le format pVHD permet d 'obtenir des sauvegardes jusqu 'à 4 fois plus petites que les objets de sauvegarde initiaux. En plus des images PBF, Universal Image Mounter (livré avec HDM 14) permet de monter des images de sauvegarde pVHD afin d 'en parcourir le contenu et de récupérer les données soit dans le programme, soit directement sous Windows OS.

 

 

Scénario 11 : Résolvez les problèmes de démarrage des configurations uEFI+GPT


Malgré tous les avantages de l 'uEFI, un problème subsiste : une opération plutôt standard avec un dispositif amorçable impliquant sa connexion à un autre port SATA entraîne l 'incapacité de Windows à démarrer. Vous obtiendrez le même résultat si vous essayez de démarrer à partir d 'un système cloné sur un disque dur ou à partir d 'un disque dur restauré. Microsoft propose des manuels d 'instruction pour résoudre ce type de problèmes, mais l 'utilisateur doit disposer d 'une grande expérience, notamment l 'utilisation des outils cmd, diskpart et bcdedit.

 

Paragon a trouvé une meilleure solution ! En introduisant une technologie élégante (réalisée côté utilisateur comme une option simple), vous pouvez définir un volume GPT sur le système à partir duquel vous souhaitez lancer le démarrage.

 

 

Scénario 12 : Copiez/Restaurez vers un disque dont la taille de secteur est différente


Désormais, vous avez la possibilité par exemple de copier ou de restaurer le contenu d 'un disque dur 512 octets vers un disque dur 4 ko sans aucune autre action requise de votre part.

 

 

Scénario 13 : Prise en charge des espaces de stockage (Storage Spaces) de Windows


Windows 8 dispose d 'une fonction de gestion du stockage appelée Storage Spaces. Elle permet de gérer facilement de grands pools de stockage. En fait, il s 'agit d 'un conteneur virtuel extensible qui permet aux utilisateurs d 'y ajouter autant de disques physiques qu 'ils le souhaitent, jusqu 'à atteindre la limite définie du disque virtuel. Cela permet d 'ajouter facilement des périphériques de stockage supplémentaires sans avoir à configurer et gérer chaque disque de stockage physique connecté.

 

Prise en charge intégrale des espaces de stockage (Storage Spaces) de Windows.

 

 

 

 

Version démo

Téléchargement Hard Disk Manager32 bit

Version d’essai de 30 jours
Taille:60.2 MO

Téléchargement Hard Disk Manager64 bit

Version d’essai de 30 jours
Taille:60.5 MO

Documentation


Hard Disk Manager 14Suite
Manuel Taille: 6.33 MO


Hard Disk Manager 14 Full features list (Anglais)
System Requirement/Features Taille: 621 KO

Contacts

US: 1-888-347-5462
DE:
+49 (0)761-59018-201

Autres:
49-(0)-761-59018-201

Requête de vente
 

Produits recommandés

Hard Disk Manager 14 Professional

La solution tout-en-un haut de gamme pour la gestion de disques durs !
En savoir plus

Call us: 1-888-347-5462   Login to MyAccount

Hard Disk Manager 14 Suite

Unique, all-in-one suite to completely protect, maintain and manage your PC!

 
 
  • Every essential solution to manage today’s hard drives
  • Full range of backup, recovery and partitioning solutions
  • Fast migration to new HDDs, SSDs and virtual machines
  • Efficient disk maintenance and optimization
  • New Full Windows 8.1 Support
$49.95
  buydownload


Hard Disk Manager 14 Suite - Discover How It Works:

 

Scenario 1 Partitioning for optimal performance
Scenario 2 Be prepared to restore everything back exactly like it was
Scenario 3 Protect your important data
Scenario 4 Take advantage of SSD drives
Scenario 5 Don't forget to perform secure wiping
Scenario 6 Create a bootable backup capsule for disaster recovery
Scenario 7 Make your system bootable on different hardware or in a virtual environment
Scenario 8 Continue using your old PC’s applications in a virtual environment
Scenario 9 Fully functional disaster recovery and disk management utilities in your pocket
Scenario 10 Try our new enhanced backup format - pVHD and Universal Image Mounter (UIM)
Scenario 11  Solve boot problems of uEFI+GPT configurations
Scenario 12  Copy/Restore to dissimilar sector size
Scenario 13  Enjoy Windows Storage Spaces support

 

 

Scenario 1: Partitioning for optimal performance


Partitions are the core objects of the data storage system on hard disks, SSDs and flash media. Their optimal configuration increases data security, speeds up all file system operations and allows you to place your data according to your demands.

Instead of placing all data, applications and the operating system on one partition, split it into several different partitions, change the file system type and redistribute the data. You can place operating system and applications on one volume, documents on other and media files on third. With several volumes it will be easier to service the file system, back up data and keep it safe.

 

 

Scenario 2: Be prepared to restore everything back exactly like it was


Creating archives of partitions is the best way to secure your software environment -- including the operating system, applications and data. Full copies of disks and partitions will allow you to recover your system to a working state within several minutes. Place your archives where you want them: internal or external hard disk, FTP/SFTP server, a special environment or on optical media.

 

 

Scenario 3: Protect your important data


Create both sector-level images of partitions and file-level archives of your files and folders. All file archives can form a chain of additions, thus granting the ability to reverse file changes or recover documents when disaster strikes.

 

 

Scenario 4: Take advantage of SSD drives


Thinking about upgrading to a new Solid State Drive (SSD)? Paragon’s Hard Disk Manager is just what you need. Its handy intuitive Migrate OS to SSD wizard performs fast and safe Windows migrations to new storage devices (HDD or SSD). You can move data to SSD with redundant data exclusion, allowing issue-free downsize to a smaller capacity drive.

 

 

Scenario 5: Don't forget to perform secure wiping


As your devices age, you will someday decide to get rid of them. You may sell, donate or simply throw away used computers, disk drives and removable media, but not before you wipe all your data. Even if you delete files and re-format disks, the data they contain can easily be recovered with help of special utilities. To secure sensitive information, the Hard Disk Manager Wipe wizard can help easily and securely delete data from any type of storage media.

 

 

Scenario 6: Create a bootable backup capsule for disaster recovery


Create a Backup Capsule on one of your disks. This special partition is not only the safest place to store archived images, but can also be augmented with a special bootable recovery environment. If your system refuses to start, you can just boot from the Backup Capsule to perform recovery operations or simply copy important data.

 

 

Scenario 7: Make your system bootable on different hardware or in a virtual environment


Hard Disk Manager makes your system bootable when migrating to new hardware by automatically injecting the required drivers into your operating system. If you unsuccessfully virtualized your system with a third-party tool and it was unbootable, the problem can be easily resolved.

 

 

Scenario 8: Continue using your old PC’s applications in a virtual environment


When it’s time to upgrade to a new PC and operating system, you may find that some of your favorite applications haven’t yet been updated. Using Hard Disk Manager, you can make a virtual clone of your old system before migrating to a new computer. Take advantage of an up-to-date powerful computer while still having access to favorite applications from your old computer.

 

 

Scenario 9: Fully functional disaster recovery and disk management utilities in your pocket


Use Hard Disk Manager any time you need it. Create bootable media on CD, DVD or Flash. These handy, portable versions of recovery environments are especially useful in case of disaster recovery, bare metal installation or system migration.

 

 

Scenario 10: Try our new enhanced backup format - pVHD and Universal Image Mounter (UIM)


Paragon introduces a pVHD (Paragon Virtual Hard Drive) format – a special VHD, optimized for storing backups of virtual and physical machines. It’s very efficient in handling incremental chains, data de-duplication and synchronization. pVHD allows obtaining backups that are up to four times smaller than original backup objects. Apart from PBF images, Universal Image Mounter coming with HDM 14 enables to mount pVHD backup images to browse their contents and retrieve data both, in the program and directly under Windows OS.

 

 

Scenario 11: Solve boot problems of uEFI+GPT configurations


Despite all uEFI advantages, it has one quite naughty issue: a pretty standard operation with a bootable device for instance involving its connection to another SATA port results in unbootable Windows. You’ll get the same result if trying to boot from a cloned system hard disk or from a restored hard disk. Microsoft provides how-to guides to tackle this type of problems, but they demand a great deal of experience from the user, involving the use of the cmd, diskpart and bcdedit tools.

 

Paragon has a better way! Introducing an elegant technology, realized at the user side as one simple option, you can define a system GPT volume you’re willing to boot from.

 

 

Scenario 12: Copy/Restore to Dissimilar Sector Size


Previously not allowed, now you can for instance copy or restore contents of a 512-byte hard disk to a 4k hard disk with no additional actions from your side.

 

 

Scenario 13: Enjoy Windows Storage Spaces Support


Windows 8 has come with a storage management feature called the storage spaces. It enables to easily manage large storage pools. In fact it's an expandable virtual container of defined data size, allowing users to add it as many physical drives as they want until the defined virtual disk’s limit is reached. This makes it easy to include additional storage devices without having to set up and manage each attached physical storage drive.

 

HDM 14 completely supports Windows storage spaces.

 

 

 

 
 

Demo/Free Trial

DownloadHard Disk Manager

30 Days Trial
Size:78.5 MB

Documentation

Product manual:

Hard Disk Manager 14Suite
Manual Size: 5.33 MB


Hard Disk Manager 14 Full features list
Feature list Size: 621 KB

Update\Upgrade

Update - is a program release featuring minor software improvements or any registered customers free of charge.

 

Upgrade -is а new version for any registered customers free of charge within one month after product purchase.


Contacts

US: 1-888-347-5462
UK: 44-800-047-0957
DE:
+49 (0)761-59018-201

Others:
49-(0)-761-59018-201

Sales request
 

Recommended product

Hard Disk Manager14Professional

The high-end all-in-one solution for hard disk management!
Learn more