Mon Compte

Présentation de la licence

  

Modèles de licence flexibles pour moyennes et grandes entreprises

Les moyennes et grandes entreprises ont la possibilité, en utilisant différents modèles de licence, de bénéficier d'une licence sur mesure pour répondre à leurs besoins spécifiques. En plus de la licence unique, Paragon Software propose des modèles de licence adaptés aux entreprises de toute taille et de tous horizons. Les licences multiples facilitent la gestion et l'implémentation des logiciels tout en offrant de précieux avantages aux clients importants.
Vous pouvez télécharger ci-dessous nos contrats de licence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions relatives à nos modèles de licence spécifique.
 
Présentation de la licence

Contrat de licence de l'utilisateur final

Ici vous pouvez télécharger le Contrat de licence de l'utilisateur final de Paragon Software

buttonDownload

Single License
La licence unique est destinée à une installation permanente du logiciel sur un seul système et est illimitée dans le temps. L'utilisateur n'est pas autorisé à louer ou transmettre le logiciel, ainsi que les documents correspondants, à une autre personne d'aucune façon que ce soit.

 

Licence en volume

Pour la licence en volume, les prix sont calculés à partir de 2 jusqu'à plusieurs centaines d'unités. La licence en volume est destinée à être installée de façon permanente sur le nombre de systèmes correspondant à l'achat et n'est pas limitée dans le temps.

 

Licence de site

La licence de site donne le droit d'utiliser le logiciel dans un site d'entreprise. S'il y a une augmentation du nombre de systèmes, il n'y aura aucun frais supplémentaire (dans la mesure où aucune licence supplémentaire n'est achetée) pendant la durée de validité de la licence. Le prix d'une telle licence sera calculé sur demande, selon les systèmes existants sur le site de l'entreprise.

Licence d'entreprise

La licence d'entreprise donne le droit d'utiliser le logiciel dans une entreprise, au sein de l'ensemble de l'ensemble des départements, qu'ils soient au même endroit ou non. S'il y a une augmentation du nombre de systèmes ou si l'entreprise ouvre de nouveaux bureaux, il n'y aura aucun frais supplémentaires (dans la mesure où aucune licence supplémentaire n'est achetée) pendant la durée de validité de la licence. Le prix d'une telle licence sera calculé sur demande selon les systèmes existants dans l'entreprise.

Educational License
Notre programme « Educational License Program » (programme de licence éducative) a pour objectif de rendre plus abordables les utilitaires système de Paragon aux étudiants, enseignants, écoles, collèges et universités. En règle générale, nous offrons des remises sur tous les produits à ces clients. En outre, compte tenu de la situation financière délicate des institutions éducatives dans le monde entier, nous avons prévu plusieurs options de licence économiques pour nos utilitaires système, et nous sommes disposés à déterminer des conditions spécifiques en fonction des besoins et des restrictions budgétaires de chaque institution. Il existe deux options pour acheter les utilitaires système de Paragon dans un cadre pédagogique : la Licence Étudiants et Enseignants et la Licence Campus. Pour acheter les produits Paragon Software en bénéficiant de remises spéciales éducation, veuillez nous contacter.

Licence Technicien ; la solution la plus simple pour gérer plusieurs ordinateurs

La licence Technicien est une option intéressante et économique pour les administrateurs système, les techniciens et les consultants informatiques chargés de la maintenance de plusieurs systèmes dans de petites, moyennes ou grandes entreprises. La licence Technicien doit uniquement être utilisée en mode « surveillé » et donne le droit à l'utilisateur d'utiliser le logiciel pendant toute la durée de validité de la licence sur un nombre prédéfini de systèmes dans un nombre prédéfini de sites*, à condition que le logiciel ne soit pas utilisé sur deux systèmes simultanément. Une fois le logiciel installé ou utilisé sur un système, il ne peut pas être utilisé sur d'autres systèmes sans que des licences supplémentaires soient achetées. Pour toute question relative à la vente ou au système de licence, veuillez contacter notre Équipe commerciale.

* Site = un site comprend un ou plusieurs bâtiments situés au même endroit ou dans un rayon de 8 km
buttonContactUs

 

Produits de service :

 

Service d'assistance

Différentes possibilités d'assistance sont à votre disposition : tous les produits d'entreprise bénéficient d'une assistance gratuite par email valable 60 jours à compter de la date d'achat. En outre, vous pouvez acheter une assistance téléphonique valable pendant un an.

 

Assurance mise à niveau

Dans la mesure où il s'agit d'un service supplémentaire, il est possible d'acheter une assurance mise à niveau de 1, 2 ou 3 ans. Elle vous permet de recevoir gratuitement les mises à niveau du produit durant la période prévue dans le contrat (conditions d'achat). Grâce à l'assurance mise à niveau, vous évitez les éventuels problèmes d'incompatibilité dans la mesure où, durant la période prévue dans le contrat (conditions d'achat), vous disposerez toujours de la dernière version du logiciel.

Call us: 1-888-347-5462   Login to MyAccount

License Overview

  

Flexible Licensing Models for Medium and Large Businesses

Medium-size and large enterprises have the opportunity, by using the different license models, to receive the custom made license for their special needs. In addition to the single-license, Paragon Software offers suitable license models for enterprises of any size and branch. Multiple-licenses facilitate software administration and - implementation and at the same time provide valuable benefits for major customers.
Below you can download our license agreements and if you have any questions to our special license models, please do not hesitate to contact us.
 
License Overview

End-User License Agreement

Here you can download the Paragon Software End-User License Agreement

buttonDownload

Single License
The single license is intended for a permanent installation of the software on one system and is unlimited in time. The user is not allowed to rent out or pass the software, as well as the gadgets documents, on to another person in any other way.

 

Volume License

For the volume license the prices are calculated from 2 up to several of hundreds of units. The volume license is intended for permanent installation on the number of systems, corresponding to the purchase and it is unlimited in time.

 

Site License

The site license grants the right to use the software on one firm location. If there is an increase in number of systems no additional costs for further licenses will be incurred (no additional licenses must be purchased) during the license term. The project price will be calculated on request, depending on the existing systems of the firm location.

Enterprise License

The enterprise license grants the right to use the software location-independently within an enterprise in all departments. If there is an increase in number of systems or an addition of enterprise locations, no additional costs for further licenses will be incurred (no additional licenses must be purchased) during the license term. The project price will be calculated on request, depending on the existing systems of the enterprise.

Educational License
Our Educational License Program is intended to make Paragon's quality system utilities more affordable to students, teachers, schools, colleges, and universities. Generally, we offer those customers discount on all products. Moreover, knowing the difficult financial situation of educational institutions worldwide, we worked out several cost effective options to license our system utilities, and we are at every time ready to discuss special conditions according to the requirements and budget restrictions of every single institution. There are two options to purchase Paragon's system utilities for educational purposes: Student's and Teacher's License and Campus License. To purchase Paragon Software products at educational discounts please contact us.

Technician license – the simple way of maintaining several computers

The Technician License is a valuable, cost-effective option for system administrators, technicians, and IT consultants who maintain multiple systems in small, mid-sized or large corporate environments. The Technician License must be used in attended mode only and entitles the licensed user to use the software during the license term on a pre-defined number of systems across a pre-defined number of locations*, provided the software is not installed or being used on more than 1 system at any given time. Once the software is installed or being used on one system, it may not be used on any other systems without purchasing additional licenses. Please contact our Sales Team with any sales/licensing questions.

* One location = one site consisting of one or more buildings co-located within the same campus or within a 5-mile radius
buttonContactUs

 

Service products:

 

Support service

There will be a number of support variations at your disposal: In general you will receive a 60-days free E-Mail support on all our corporate products from the date of purchase. Additionally you can acquire telephone assistance (support) for one year.

 

Upgrade Assurance

As an additional service it is possible to purchase a 1, 2 or 3 year upgrade assurance. This entitles you to receive free product releases within the contracted period (term of purchase). By having the upgrade assurance you will protect yourselves from potential system incompatibility as you will be able to constantly apply for the latest software versions within the contracted period (term of purchase).

 
 

 

*You can view and print documents in Adobe® PDF format by using Adobe® Acrobat program. Adobe® Acrobat is available free of charge at http://www.adobe.com