Mon Compte

Version française

Backup & Recovery 15 Home

Sauvegarde simple et récupération flexible !

  • Gamme complète de solutions de sauvegarde et de récupération

  • Votre système et vos données importantes sont protégés et peuvent être restaurés en cas de sinistre !

  • Sauvegarde vos fichiers et dossiers, votre système d'exploitation ou même l'intégralité de votre disque dur sur le support de stockage de votre choix.

  • nouveau Recovery Media Builder 3.0 intégré

  • Technologie Set & Run : configurez-le une fois et il effectuera automatiquement les sauvegardes pour vous !

  • Mise à jour gratuite* pour la prise en charge de Windows 10 !

29,95 €  |  Version démo

Paragon Backup & Recovery Home est une solution puissante et fiable de sauvegarde et de récupération. Que vous souhaitiez simplement sauvegarder vos données, automatiser vos processus de sauvegarde ou créer des routines de sauvegarde complexes, ce produit rassemble des outils très utiles qui répondent à tous vos besoins. Il sauvegarde rapidement vos fichiers et dossiers, votre disque dur ou même l'intégralité de votre système d'exploitation sur le support de stockage de votre choix. Backup & Recovery Home garantit la protection fiable de votre système et de vos données importantes et la possibilité de les restaurer en cas de sinistre.

Sauvegarde du système et des données

Rapides et innovantes, les technologies de sauvegarde facilitent grandement la sauvegarde complète de disque dur, de partitions ou d'une sélection de fichiers et dossiers. Une sauvegarde intégrale et unique de votre ordinateur, suivie de sauvegardes incrémentielles régulières des dernières modifications permettent de conserver vos données de sauvegarde toujours à jour. Backup & Recovery offre un large éventail de techniques de sauvegarde : incréments de niveau secteur et fichier, différentiels de secteur, compléments de fichier, sauvegarde synthétique et cyclique. Stockez vos sauvegardes sur des disques durs externes, des disques Blu-ray ou sur votre réseau. Ou, profitez de la toute nouvelle technologie de création de disques qui permet de sauvegarder directement sur des conteneurs virtuels (pVHD, VHD, VMDK). À vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Conseil : définissez une routine de sauvegarde automatique et n'oubliez plus jamais de sauvegarder vos données !

 

Recovery Media Builder 3.0

Si votre système d'exploitation ne démarre plus, vous pouvez redémarrer votre PC avec le support de récupération bootable de Paragon et charger une sauvegarde existante, sécuriser les données importantes ou corriger les erreurs de démarrage. Le nouveau Recovery Media Builder 3.0 permet de créer de façon extrêmement simple et flexible votre propre environnement de récupération. Et, grâce à la dernière technologie WinPE, l'environnement de récupération offre un fonctionnement intuitif.

Vos sauvegardes sont sur un lecteur réseau ? Dans ce cas, utilisez les options avancées et ajoutez votre configuration réseau et le lecteur réseau pendant que vous créez le support de récupération.

 

Plus d'infos sur le nouveau support de récupération (en anglais) >>

Récupération : flexible et fiable

Vous rencontrez un problème (perte de données, fichiers corrompus, attaque virale ou panne du PC) ? Grâce à Paragon Backup & Recovery, vous bénéficiez d'une solution de récupération après sinistre fiable et simple. Les sauvegardes existantes peuvent être facilement restaurées. Vous pouvez restaurer une ou plusieurs partitions, certains fichiers ou dossiers à partir d'une sauvegarde complète, ou l'intégralité du système d'exploitation et toutes ses applications sans avoir à le ré-installer. Des environnements de récupération fiables démarrent votre PC même après une panne sérieuse. Le logiciel vous permet de restaurer votre système où vous le souhaitez, y compris sur un matériel complètement différent.

 

La dernière version de Adaptive Restore 3.0 vous permet de récupérer votre sauvegarde système sur un matériel différent. Tous les pilotes nécessaires seront simplement ajoutés. Ainsi, votre système d'exploitation sera opérationnel sur une nouvelle machine ou sur la plateforme modifiée.

 

Une solution de sauvegarde tout-en-un

Vous avez un nouveau PC ? Des assistants pratiques vous aide à transférer une sauvegarde système précédemment créée sur votre nouveau matériel, avec tous vos paramètres et toutes vos applications installées. Grâce à l'alignement automatique de partitions** vous bénéficiez toujours des meilleures performances des SSD et des disques durs à secteur de 4 ko et des volumes RAID.
Prise en charge de BitLocker. Vous pouvez sauvegarder, restaurer ou copier des volumes chiffrés par cette fonction de sécurité.
Sauvegarde automatique : les options de traitement à chaud (Hot Processing) vous permettent de sauvegarder votre système lorsqu'il est en fonctionnement.

 

D'ailleurs, l'Universal Image Mounter (UIM) vous permet d'accéder à l'intégralité de vos fichiers sécurisés à tout moment. Pour cela, il suffit de monter une archive de sauvegarde en tant que lecteur réseau !

 



* La mise à jour gratuite pour la prise en charge de Windows 10 sera uniquement disponible sur Mon Compte Paragon. Nous informerons nos clients par e-mail dès qu'elle sera disponible par e-mail.

** L'alignement automatique de partitions est toujours actif pendant les opérations de création/déplacement, pendant les opérations de redistribution de l'espace libre et de redimensionnement uniquement lorsque l'extrémité gauche de la partition est affectée, et pendant les opérations de copie/restauration avec redimensionnement uniquement.

 

 

Version démo

Téléchargement Backup & Recovery

Version d’essai de 30 jours

Taille: 150 MO

Documentation

Backup & Recovery 15 Home
Manuel

Taille: 5.2 MO

Contacts

US: 1-888-347-5462
+49 (0)761-59018-201
Autres:
49-(0)-761-59018-201
Envoyer une demande

Call us: 1-888-347-5462   Login to MyAccount

Backup & Recovery 15 Home

Easy backup & flexible restoration!

  • Full range of backup and recovery solutions

  • Your system and valuable data are protected and can be restored in case of any disaster!

  • Back up files and folders, operating system or even your entire hard disk to any storage you choose

  • New Embedded Recovery Media Builder 3.0

  • Set & Run technology – set it up once and it’ll make the backups for you automatically!

  • Free Update* for Windows 10 Support!

$39.95  |  Demo

Paragon Backup & Recovery Home is a powerful solution for reliable backup and ultimate recovery. Whether simply saving data, automating backup processes, or creating complex backup routines, this package of useful tools covers all your needs. It quickly backs up your files and folders, your hard disk or even the entire operating system to any storage you choose. Backup & Recovery Home ensures that your system and valuable data are protected dependably - and can be restored in case of any disaster!

Back up system & data

Fast and innovative backup technologies make it really easy to back up the complete hard drive, single partitions or selected files and folders. Full backups of the entire computer followed by regular incremental backups of changes since the last backup keep your data precisely up to date. Backup & Recovery offers a wide range of backup techniques: sector and file-level increments, sector differentials, file complements, synthetic and cyclic backup. Store your backups on external hard drives, on Blu-ray discs, or on your network. Or benefit from the brand-new disk imaging technology that now allows backing up directly to virtual containers (pVHD, VHD, VMDK). Choose whatever works best for you.

 

Tip: Set up an automatic backup routine and never have to worry about forgetting to back up your data!
 

Recovery Media Builder 3.0

If your operating system won’t boot up anymore, you can restart your PC with the bootable Paragon recovery media and load in an existing backup, secure important data or rectify booting errors. The new Recovery Media Builder 3.0 makes it extremely easy and flexible to create your own personal recovery environment. And thanks to the latest WinPE technology, the recovery environment is also intuitive to operate.

Are your backups on a network drive? Then use the advanced options and already add your network configuration and network drive while you’re still creating the recovery medium.

 

More info about the new recovery medium >>
 

Recovery: flexible & reliable

Something goes wrong - lost data, corrupted files, virus attack, or PC crash? With Paragon Backup & Recovery, you have a stress-free, reliable disaster recovery solution. Existing backups can be restored easily. Just restore single partitions, specific files and folders from a full backup, or the entire operating system and its applications without re-installation. Dependable recovery environments boot your PC even after a severe crash. The software gives you total flexibility where to restore your system, even to completely dissimilar hardware.

 

The latest Adaptive Restore 3.0 helps you recover your system backup on different hardware. All required drivers will be added smoothly, making your operating system bootable on a new machine or on the altered hardware.
 

 

All-round solution for backup

Have you got a new PC? Convenient wizards help you successfully transfer a previously created system backup to your new hardware, including all your settings and installed applications. Thanks to automatic partition alignment** you can always get top performance out of SSDs and hard disks with 4-K sectors and RAID volumes.
BitLocker is supported. You can back up, restore or copy volumes encrypted by this security feature.
Live backup: Hot Processing Options let you safeguard your system while it is up and running.

 

By the way: The Universal Image Mounter (UIM) enables to access your secured files at all times. Simply map a backup archive as a network drive!  

 



* The free update for supporting Windows 10 will be available exclusively from Paragon MyAccount. We will be informing our customers of availability on short notice via E-mail.

** Automatic partition alignment is always active during create/move operations, active during redistribute free space/resize operations only when the left partition boundary is affected, active during copy/restore operations with resize only.

 

 

Demo/Free Trial

Download Backup & Recovery

30 Days Trial

Size: 127 MB

Documentation

Backup & Recovery 15 Home
Manual

Size: 4.93 MB

Contacts

US: 1-888-347-5462
DE:
+49 (0)761-59018-201
Others:
49-(0)-761-59018-201
Sales request

Support

Your Paragon Account:
My Account

 

Support Forum

 

Support Request

 

Recommended products