Mon Compte

Version anglaise

Drive Copy 15 Professional

Réalise tout type de migration, quel que soit le matériel source ou cible.

  • Migration vers de nouveaux matériels et machines virtuelles - flexible et sans réinstallation

  • Migration vers des disques durs dont la taille de secteur est différente

  • Prise en charge des machines virtuelles majeures

  • nouveau Recovery Media Builder 3.0 : créez un support de récupération amorçable en quelques clics !

  • nouveau Compatible avec Windows 10 !

29,95 €  |  Version démo

Vous voulez remplacer le disque dur de votre PC/ordinateur portable, ou migrer votre système Windows vers un nouveau matériel ? Alors Paragon Drive Copy est l'outil qu'il vous faut. Le logiciel permet d'effectuer des migrations informatiques rapides et efficaces de n'importe quel logiciel/matériel provenant de n'importe quel matériel source ou cible. Offrant un large éventail d'options de copie et de migration, y compris des fonctionnalités de virtualisation, de sauvegarde et de restauration, les assistants pratiques du programme vous guident pas à pas à travers chacune des étapes. Finies les réinstallations de Windows et de toutes les applications qui prennent un temps fou. Migrez facilement tout ce dont vous avez besoin vers votre nouvel environnement, et profitez de votre nouvel appareil !

Copie et migration rapides et simples du système et des données

Paragon Drive Copy 15 Professional intègre les toutes dernières technologies de migration du système d’exploitation Windows et de ses données vers différents environnements. Lorsque vous mettez à niveau ou remplacez simplement votre système défectueux, vous pouvez migrer en toute simplicité votre Windows vers une plateforme matérielle complètement différente. Notre technologie P2P (Physical-to-Physical) unique garantit le démarrage de votre système sur une configuration matérielle différente. L'alignement automatique de partitions* aligne les partitions pour garantir les meilleures performances.

 

Lorsque vous copiez une partition ou un disque dur sur un nouveau périphérique, vous pouvez désormais exclure les données dont vous n’avez pas besoin du processus de copie.

Virtualisation : profitez des avantages des machines virtuelles

Drive Copy vous aide à transférer facilement votre système physique vers un environnement virtuel (tel que VMware Workstation, Oracle Virtual Box ou MS Hyper-V), offrant ainsi d'innombrables possibilités, notamment : créer un clone virtuel de votre ancien système et profiter de la possibilité de travailler avec les anciennes applications que vous ne pouvez pas utiliser sur votre nouveau PC. Grâce à Connect VD, vous pouvez utiliser votre disque virtuel comme s'il s'agissait d'un disque physique classique.

 

 

Migrez votre OS vers un SSD sans le moindre effort !

Vous souhaitez profiter des performances et de la rapidité d'un disque SSD ? Mais comment migrer un système d'exploitation Windows et des centaines de gigaoctets de données présentes sur un gros disque dur vers un disque SSD pouvant contenir entre 80 et 128 Go ? Drive Copy facilite la migration de votre système d'exploitation existant vers ce type de support de stockage. L'assistant intégré Migrate OS to SSD effectue des migrations rapides et sécurisées de Windows vers des SSD et permet également d'en réduire le volume pour s'adapter aux lecteurs de capacité inférieure. Ainsi, vous séparez les données utilisateur des données système et les répartissez sur différents disques durs cibles afin de tirer le meilleur parti de l'espace sur votre nouveau SSD.
 

Clonez un disque dur

Drive Copy créée un clone exact d'une partition existante ou d'un disque dur. Contrairement à une opération de copie classique des données d'un disque dur, non seulement notre programme copie les données de l'utilisateur, mais il transfère l'intégralité du contenu du disque dur, y compris les métadonnées, les structures du système, les paramètres, etc. vers le nouveau disque dur. Cette approche permet de cloner parfaitement le disque dur système sans configuration manuelle ou réglage supplémentaire.

 

 

 

Support de récupération Paragon

Le nouveau Recovery Media Builder 3.0 permet de créer de façon extrêmement simple et flexible votre propre environnement de récupération. Et, grâce à la dernière technologie WinPE, l'environnement de récupération offre une manipulation intuitive. Si votre système d'exploitation ne démarre plus, vous pouvez lancer votre PC avec l'environnement de récupération bootable de Paragon et charger une sauvegarde existante, sécuriser les données importantes ou corriger les erreurs de démarrage.

Plus d'infos sur le nouveau support de récupération (en anglais) >>

 

 

 



* L'alignement automatique de partitions est toujours actif pendant les opérations de création/déplacement, pendant les opérations de redistribution de l'espace libre et de redimensionnement uniquement lorsque l'extrémité gauche de la partition est affectée, et pendant les opérations de copie/restauration avec redimensionnement uniquement.

 

 

Version démo

Téléchargement Drive Copy

Version démo

Taille: 58.3 MO

Documentation

(Anglais)
Drive Copy  15 Professional
Manuel

Taille: 3.7 MO

Contacts

US: 1-888-347-5462
Autres:
49-(0)-761-59018-201
Envoyer une demande

Recommandation

Hard Disk Manager Professional

Hard Disk Manager Professional


Tout ce dont vous avez besoin pour une gestion professionnelle de vos systèmes et disques durs !

>> En savoir plus

Call us: 1-888-347-5462   Login to MyAccount

Drive Copy 15 Professional

Performs any migration, no matter the source or target.

  • Fast migration to new hardware and virtual machines - flexible and without re-installation

  • Migration on hard disks with different sector size

  • Support for major virtual machines

  • New Recovery Media Builder 3.0: create your bootable recovery medium with a few clicks!

  • Free Update* for Windows 10 Support

$39.95  |  Demo

Want to replace the hard disk of your PC or notebook, or move your Windows system to new hardware? Then Paragon Drive Copy is the ideal tool. The software provides the most efficient way of computer migration for any soft- and hardware combination, from any source to any target. Featuring wide copy & migration options, including virtualization as well as backup & restore facilities, the handy program wizards guide you through the tasks step-by-step. Forget time-consuming re-installations of Windows operating systems and all applications. Smoothly migrate all you need to your new environment - and enjoy your new device!

Copy & Migration of system and data - quickly and easily

Paragon Drive Copy 15 Professional includes latest innovations in migration of Windows OS and data to different environments. When upgrading to newer or just replacing failed hardware, comfortably move your Windows to a completely different hardware platform. Our unique P2P (Physical-to-Physical) technology guarantees the startup of your system on a dissimilar hardware configuration. Automatic partition alignment** aligns partitions to ensure best drive performance.

 

By the way: When copying a partition or a complete hard drive to a new device, you can easily exclude data you want to exclude from the copy process.
 

Virtualization: Reap the benefits of virtual machines

Drive Copy helps you to easily transfer your physical system to a virtual environment such as VMware Workstation, Oracle Virtual Box or MS Hyper-V. This opens up enormous opportunities, for example, create a virtual clone of your old system and enjoy working with old applications you can’t launch on your new PC. Thanks to Connect VD you can use your virtual disk as if it’s an ordinary physical disk.

 

 

Migrate OS to SSD - with minimal effort!

Want to take advantage of the performance a fast SSD has to offer? But how to migrate a Windows OS and hundreds of gigabytes of data on one huge volume to a SSD drive of 80-128GB? Drive Copy makes it easy to move your existing system to that type of storage medium. The integrated Migrate OS to SSD wizard performs fast and safe Windows migrations to SSDs and downsizes to smaller capacity drives. It allows you to separate user and system data from one another and distribute them among different target hard disks so you can make the most out of your space on a new speedy SSD.

 

Clone hard disk

Drive Copy creates an exact clone of an existing partition or hard disk. Unlike ordinary copying of HDD data, our program not only copies user's data, but transfers the entire HDD content, including metadata, service structures, settings etc. to a new hard drive. This approach enables to successfully clone system hard drives with no additional effort like manual configuration or adjustments.

 

 

 

Paragon Recovery Medium

The new Recovery Media Builder 3.0 makes it extremely easy and flexible to create your own personal recovery environment. And thanks to the latest WinPE technology, the recovery environment is also intuitive to operate. If your operating system won’t boot up anymore, you can fire up your PC with the bootable Paragon recovery environment and load in an existing backup, secure important data or rectify booting errors.

More info on the new recovery medium >>

 

 



* The free update for supporting Windows 10 will be available exclusively from Paragon MyAccount. We will be informing our customers of availability on short notice via E-mail.

** Automatic partition alignment is always active during create/move operations, active during redistribute free space/resize operations only when the left partition boundary is affected, active during copy/restore operations with resize only.

 

 

Demo/Free Trial

Download Drive Copy

Demo version

Size: 58.3 MB

Documentation

Drive Copy  15 Professional
Manual

Size: 3.68 MB

Contacts

US: 1-888-347-5462
DE:
+49 (0)761-59018-201
Others:
49-(0)-761-59018-201
Sales request

Recommended products