Mon Compte

 

Update & Upgrade

Nous fournissons de nouvelles versions des produits pour résoudre les problèmes rencontrés dans nos produits courants. Les correctifs fournis se présentent sous deux formes : la mise à jour et la mise à niveau des produits.

Mise à jour des produits

La mise à jour est une version du programme fournissant au logiciel des améliorations mineures. Les mises à jour de la version actuelle du logiciel sont fournies gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés.

Politique de support ParagonPolitique de support Paragon

Il existe deux façons d'obtenir la mise à jour d'un produit :
  1. Connectez-vous au service Mon compte, recherchez la section Mise à jour/Mise à niveau, puis téléchargez les composants du produit.
  2. Contactez notre équipe des ventes via le formulaire de demande, en sélectionnant « Livraison/Téléchargement » ou « Mise à jour/Mise à niveau », en fonction de votre question.

Mise à niveau du produit

La mise à niveau est une version majeure du programme (nouvelle version) apportant au logiciel des améliorations capitales ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Les mises à niveau sont fournies gratuitement à tout client enregistré dans le mois suivant l'achat du produit.

Pour acheter une mise à niveau, veuillez vous connecter au service Mon compte et consulter la rubrique Mise à jour/Mise à niveau afin de connaître les options de mise à niveau disponibles, ou contacter notre équipe de ventes par le biais du formulaire de demande en sélectionnant « Mise à jour/Mise à niveau ».

Call us: 1-888-347-5462   Login to MyAccount

 

Update & Upgrade

We provide software releases to fix problems uncovered in our current products. We provide bug fixes in two ways: product update and product upgrade.

Product Update

Update is a program release featuring minor software improvements. Updates for the current software version are provided for any registered customers free of charge

Paragon Support PolicyParagon Support Policy

There are two ways to get product update:
  1. Log into My account service, find there Update/Upgrade section, and download components of the product
  2. Contact our Sales Team through request form using request kind "Delivery/Download" or "Update/Upgrade", depending on your question.

Product Upgrade

Upgrade is a major program release (new version) featuring principal software improvements and new functionality. Upgrades are provided for any registered customers free of charge within one month after product purchase (except Special Promotions).

To purchase upgrade please log into My account service and check Update/Upgrade section to know what upgrade options are available, or contact our sales through request form using request kind "Update/Upgrade".

Cross Upgrade

Cross upgrade is the ideal way for any user currently owing one of Paragon’s products, to jump to another product. To purchase upgrade please log into My account service and check Buy Upgrade section to know what upgrade options are available, or contact our sales through request form using request kind "Update/Upgrade".