Mon Compte

Version anglaise

Hard Disk Manager for Mac®

La première solution tout-en-un pour protéger, entretenir et gérer votre Mac !

  • Sauvegarde par snapshot et puissantes fonctions de récupération

  • Redimensionnement des partitions et redistribution de l'espace inutilisé

  • Récupération des partitions perdues ou supprimées

  • Copie de disque et nettoyage sécurisé des données

  • Possibilité de désactiver le System Integrity Protection

  • Prise en charge de macOS 10.12 Sierra

Sauvegardez, restaurez et entretenez votre Mac !

Paragon Hard Disk Manager for Mac® est la solution idéale de gestion des données et du système pour Mac. Il offre des fonctions flexibles de sauvegarde et de récupération, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un partitionnement avec succès, des algorithmes de nettoyage de données fiables, et bien plus encore... En bref, tout ce qu'il faut pour rendre votre Mac heureux !

Gestion complète des disques durs

Couvre tous les aspects du cycle de la vie d'un Mac par le biais d'une multitude de fonctions : partitionnement de disque, sauvegarde régulière, migration du système, récupération après sinistre et nettoyage sécurisé et irréversible des données obsolète. Il rassemble les fonctions de deux ou trois utilitaires concurrents.

 

Protection régulière des données

Le traitement des données sectorielles via la technologie Snapshot de Paragon vous permet de restaurer efficacement les images de l'intégralité d'un Mac, y compris l'OS et les applications. La sauvegarde vers le conteneur virtuel VMDK offre la possibilité de migrer facilement vers un environnement virtuel VMware Fusion. La restauration rapide à un niveau granulaire permet de restaurer uniquement les fichiers dont vous avez besoin via le Finder en montant les images de sauvegarde.

 

Support de récupération amorçable

Créez une clé USB ou un support de stockage externe amorçable pour restaurer les volumes systèmes OS X ou effectuez un partitionnement de disque lorsque le système d'exploitation ne démarre pas ou lorsque le SIP interdit de réaliser certaines opérations.

Gestion de Boot Camp

Tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour gérer efficacement votre volume Boot Camp Windows : fonctions de sauvegarde, de restauration, de repartitionnement et de correction du démarrage.

Nettoyage sécurisé

10 algorithmes de nettoyage de données militaires et gouvernementaux ainsi que la prise en charge de la fonction « SSD Trim » pour détruire définitivement les données contenues sur votre disque ou uniquement les traces des fichiers/dossier supprimés sur les disques durs classiques ou les disques SSD.

Tests d'évaluation des performances

 

De nombreux tests d'évaluation des performances prouvent que la restauration du système à partir d'une sauvegarde sur instantanés prend considérablement moins de temps en comparaison avec une récupération à partir d'une sauvegarde sur fichiers. Cela assure un temps d'indisponibilité de l'OS plus court et un accès plus rapide aux données nécessaires, ce qui revêt une importance absolue pour les entreprises et les télétravailleurs.

 

Les tests internes d'évaluation des performances de Paragon montrent également que les sauvegardes sur instantané d'un poste de travail (OS X) type d'un ingénieur de contrôle qualité fonctionne deux fois plus vite que les sauvegardes réalisées par deux des solutions de sauvegarde populaires de Mac actuellement disponibles sur le marché. La taille des archives de sauvegarde était sensiblement différente. La sauvegarde créée par Hard Disk Manager pour Mac (qui utilise le composant Paragon Snapshot for Mac) était 30 % plus petite que l'archive d'une sauvegarde réalisée via Time Machine. N'hésitez pas à consulter le rapport de comparaison détaillé ci-dessous, entre Paragon Hard Disk Manager pour Mac, Time Machine (Apple) et une autre solution de sauvegarde sur fichiers pour Mac.

Click to enlarge

Interface du produit

  • Disques et partitions sous Mac

    Disques et partitions Mac

  • Sauvegardez des partitions OS X et Windows

    Sauvegardez des partitions OS X et Windows

  • Sélectionnez les partitions Mac à sauvegarder

    Sélectionnez les partitions Mac à sauvegarder

  • Créez une sauvegarde incrémentielle

    Créez une sauvegarde incrémentielle

  • Sauvegardez et restaurez la base de données des archives

    Sauvegardez et restaurez la base de données des archives

  • Sélectionnez le scénario de restauration

    Sélectionnez le scénario de restauration

  • Sélectionnez les partitions Mac à restaurer

    Sélectionnez les partitions Mac à restaurer

  • Créez une partition HFS+

    Créez une partition HFS+

  • Créez une partition exFAT

    Créez une partition exFAT

  • Créez une partition ExtFS

    Créez une partition ExtFS

  • Appliquez les opérations sur les partitions

    Appliquez les opérations sur les partitions

  • Partitions créées

    Partitions créées

  • Redistribution de l

    Redistribution de l'espace libre entre les partitions Mac

Témoignages


  • Dennis Sellers,
    http://www.appleworld.today

    Hard Disk Manager Paragon fait exactement ce que Disk Utility d'Apple devrait faire...

     

    Ce que je préfère dans Hard Disk Manager, c'est la possibilité de créer un support de récupération pour récupérer mon Mac en cas de problème. L'application fonctionne également super bien avec les Macs équipés de Fusion Drive. Merci Paragon !


  • PC Advisor UK,
    http://www.pcadvisor.co.uk

    Paragon Hard Disk Manager pour Mac est un excellent outil de sauvegarde et un excellent gestionnaire de partition.

     


  • Mig Ejer,
    Hard Disk Manager pour Mac® Bêta-testeur de la version Preview

    Je rencontrais des soucis avec les disques NTFS : mon Mac n'arrivait ni à les démonter, ni à les réparer ni à les lire au démarrage ou dans Disk Utility. Ce programme m'a aidé à résoudre ce problème. Il a corrigé tous les disques en 5 minutes grâce à la fonction Forcer le démontage. C'est vraiment un SUPER produit !


  • Wojciech Sz.,
    Administrateur informatique

    Merci pour vos formidables logiciels. J'ai réussi à déplacer une partition Boot Camp depuis une ancienne sauvegarde vers un nouveau disque équipé du dernier OS X. La fonction d'extension/réduction de tous les types de partition a super bien marché. Le système d'exploitation est 10.11 El Capitan, sur un SSD Samsung de 256 Go.


  • A. Afonso,
    Hard Disk Manager pour Mac® Utilisateur particulier de la version Preview

    J'ai utilisé « Hard Disk Manager pour Mac® Preview » sur mon MacBook équipé de El Capitan et cela a bien fonctionné. J'ai créé deux partitions différentes (NTFS et FAT32) sur la même carte microSD SanDisk 64 Go.


  • Bernard LE DU,
    http://www.vvmac.com

    Utilisant son expertise sous Windows, forgée au fil de nombreuses années, et plus ponctuellement sur OS X avec quelques outils ciblés, Paragon propose enfin pour Mac son premier outil « tout-en-un ». Il réunit des fonctions avancées de gestion des disques (sauvegarde, sauvegarde incrémentale, clonage, et  restauration), et des partitions, quels que soient les types de partition et les systèmes de fic hiers utilisés. En savoir plus

Licences pour les entreprises

 

Vous avez besoin de maintenir et de protéger votre environnement informatique hétérogène, qui comprend des Macs ?
Nous proposons des options de licence flexibles pour les entreprises de toute taille.

 

Contactez-nous ›

Assistance

 

Profitez d'une assistance en ligne gratuite ! En cas de problème, notre équipe d'assistance efficace et qualifiée vous dépannera en toute circonstance. Tous nos produits commerciaux incluent une assistance gratuite pendant toute leur durée de vie. En savoir plus >

 

MyParagon › Forum d'assistance › Demande d'assistance ›



Mac® et le Logo Mac® sont les marques déposées de Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.
Windows® et le Logo Windows® sont les marques déposées de Microsoft Corporation, enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.

Call us: 1-888-347-5462   Customer Login

Hard Disk Manager for Mac®

The first all-round solution to completely protect, maintain and manage your Mac!

  • Snapshot-driven backup & powerful recovery features

  • Resizing partitions and redistributing unused space

  • Recovering lost or accidentally deleted partitions

  • Disk copying and secure data wiping

  • Easy way to disable System Integrity Protection in OS X El Capitan and Sierra

  • Free update for the full-fledged macOS Sierra support coming soon

Back up, restore and maintain your Mac!

Paragon Hard Disk Manager for Mac® is the ideal system and data management solution for Mac. Powerful backup and flexible recovery functions, everything you need for perfect partitioning, reliable data wiping algorithms, and much more... All of this is what will make your Mac happy!

Complete hard disk management

Covers all aspects of a Mac computer life cycle, beginning from drive partitioning and regular backup to system migration, disaster recovery and secure utilization of an outdated storage. You need two or more competitive utilities to have a similar set of functions.

Regular data protection

Sector-level data processing through the Paragon's Snapshot enables to do live imaging of the entire Mac including OS, applications with great perfomance. Backup to VMDK opens up an easy migration to a virtual environment of VMware Fusion. Fast restore at a granular level allows to restore only needed files through the Finder by mounting backup image.

 

Bootable recovery media

Create a bootable USB-flash stick or external storage to restore OS X system volumes or accomplish drive partitioning when OS X fails to start up or SIP doesn’t allow to perform the operations.

Boot Camp management

Anything you may need to effectively manage your Boot Camp Windows: backup, restore, repartitioning as well as boot correction capabilities.

 

 

Secure wiping

10 military and governmental data wiping standards as well as support of the “SSD Trim” function to safely erase all on-disk data or only remnants of deleted files on traditional rotating platter disks or solid state drives.

 

Benchmark tests

Many benchmarks tests prove that system restore from a snapshot-based backup takes considerably less time compared to recovery from a file-based backup. This ensures shorter OS downtime and quicker access to required data, which is absolutely critical for businesses and equally important to end-users.

 

Paragon internal benchmark tests also show that snapshot-driven backups of a typical QA engineer's OS X workstation ran 2 times faster than a backup by two of the popular Mac backup solutions currently available on market. Backup archive size also differed significantly. The backup created by Hard Disk Manager for Mac (which utilizes Paragon Snapshot for Mac component) resulted in a 30% smaller archive than a similar Time Machine backup. Please, refer to the detailed comparison report below, between Paragon Hard Disk Manager for Mac, Apple Time Machine, and another popular file-level backup solution for Mac.

Click to enlarge

 

 

 

Product Interface

  • Disks and partitions on Mac

    Disks and partitions on Mac

  • Back up OS X and Windows partitions

    Back up OS X and Windows partitions

  • Select Mac partitions to back up

    Select Mac partitions to back up

  • Make an incremental backup

    Make an incremental backup

  • Backup and restore archives database

    Backup and restore archives database

  • Select restore scenario

    Select restore scenario

  • Select Mac partitions to restore

    Select Mac partitions to restore

  • Create HFS+ partition

    Create HFS+ partition

  • Create exFAT partition

    Create exFAT partition

  • Create ExtFS partition

    Create ExtFS partition

  • Apply operations with partitions

    Apply operations with partitions

  • Partitions created

    Partitions created

  • Free space redistribution among Mac partitions

    Free space redistribution among Mac partitions

Opinions


  • Dennis Sellers,
    http://www.appleworld.today

    Paragon’s Hard Disk Manager is what Apple’s Disk Utility should be..

     

    My favorite feature of Hard Disk Manager is its ability to create recovery media to get your Mac back on track in case of a disaster… Also, the app works just fine with Macs with Fusion Drives. Thank you, Paragon!


  • PC Advisor UK,
    http://www.pcadvisor.co.uk

    Paragon Hard Disk Manager for Mac is an excellent backup tool and partition manager.

     


  • Mig Ejer,
    Hard Disk Manager for Mac® Preview beta-tester

    Had some problems with NTFS disks, the Mac could not unmount or repair them or read them at startup or in Disk Utility. This program helped me out on that. Fixed every disk in 5 minutes with the Force Unmount function. GREAT product!


  • Wojciech Sz.,
    IT Administrator

    Thank You for great bunch of software. I managed to successfully move BootCamp partition from old backup to brand new disk with fresh OS X, extending / shrinking of all partition types works good as well. OS X is 10.11 El Capitan, on 256GB Samsung SSD.


  • A. Afonso,
    Hard Disk Manager for Mac® Preview home user

    I used the "Hard Disk Manager for Mac® Preview" on my MacBook with "El Capitan" and worked great. I successfully created two different partitions (NTFS) and (FAT32) in the same 64 Gb SanDisk microSD card.


  • J.R. Bookwalter
    http://www.macworld.com

    One of Paragon’s pride and joys is its Snapshot technology, which allows users to create an exact sector-level copy of the operating system and all user data. Compared to Time Machine and other Mac-native backup solutions, Snapshot offers improved performance, with system recovery times in minutes rather than hours. If you’re longing for the more robust features of earlier Disk Utility versions or want complete command over connected storage devices, Paragon Hard Disk Manager is the way to go. Read the full review here

Licensing for business

 

Do you need to maintain & protect heterogeneous IT environment, which includes Macs?
We provide flexible licensing options for businesses of all sizes.

 

Contact us ›

Support

 

Enjoy free online support! In case of any problems, our effective and top-quality support will help you out. All of our consumer products come with free support throughout the entire lifecycle. Learn more >

 

My Paragon › Support Forum › Support Request ›



Mac® & the Mac® Logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
Windows® & the Windows® Logo are trademarks of Microsoft Corporation, registered in the U.S. and other countries.