Mon Compte

 

Charte de confidentialité


POLITIQUE DE SÉCURITÉ

Lorsque vous commandez en ligne sur Paragon Technologie GmbH, nous garantissons que la saisie de vos informations est entièrement sécurisée. Toutes les informations y compris vos nom, identifiant Facebook, adresse, numéro de téléphone et numéro de carte bancaire sont protégées grâce à la technologie de cryptage SSL autorisée par le gouvernement. Ce logiciel de pointe crypte vos transactions grâce à un serveur sécurisé pour garantir une sécurité absolue. Vos informations personnelles ne peuvent pas être lues car elles circulent dans un système de commande sécurisé. Pour rendre ce processus encore plus sûr, sachez que nous ne conservons pas vos informations de carte bancaire sur nos ordinateurs. Des mesures de sécurité sont également appliquées pour toutes les commandes par fax ou courrier.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Paragon Technologie GmbH garantit la confidentialité de l'ensemble des informations fournies, y compris des échanges qui pourraient avoir lieu entre notre entreprise et nos clients. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à utiliser uniquement les informations recueillies à votre sujet légalement, conformément aux lois sur la protection des données allemandes et européennes. Nous recueillons des informations à votre sujet pour deux raisons : traiter vos commandes et vous offrir le meilleur service possible. Nous ne vous enverrons aucun e-mail à l'avenir sans votre consentement. Le type d'informations recueillies à votre sujet suite à l'envoi du formulaire de commande sont vos nom, adresse, identifiant Facebook, numéro de téléphone et adresse email. Vous pouvez consulter les informations que nous détenons à votre sujet en vous connectant sur le Service client de Paragon (https://www.paragon-software.com/fr/login) à l'aide de vos identifiant et mot de passe. Si vous constatez des inexactitudes, vous pourrez les corriger rapidement. Nous ne transmettons en aucun cas les coordonnées de nos clients à d'autres sociétés ou organisations


POLITIQUE DE RETOUR

Pour veiller à ce que vous ne payiez jamais pour un logiciel dont vous n'êtes pas satisfait, Paragon Technologie GmbH offre une garantie de remboursement de 30 jours sur l'ensemble de ses applications logicielles. La période de garantie débute le jour de la réception du produit, et non le jour de l'expédition. De même, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition et sans frais en nous écrivant à sales@paragon-software.com ou en nous appelant au +49-761-59018-201. Communiquez-nous le numéro de référence de votre commande afin que nous puissions vous confirmer son annulation par e-mail. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez être remboursé, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse sales@paragon-software.com pour que nous suspendions immédiatement la transaction et confirmions le remboursement. Il vous suffit de nous renvoyer les boîtes dans leur état d'origine et/ou de supprimer le logiciel Paragon de votre système, puis de confirmer en signant la « Lettre de reconnaissance et de destruction de la propriété intellectuelle » de Paragon. Si vous souhaitez renvoyer ou annuler votre commande, vos commentaires seront les bienvenus pour que nous puissions améliorer nos produits et services pour tous nos clients.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES APPLICATIONS

Paragon Technologie GmbH développe des applications pour les plateformes Android, macOS, Windows et d'autres plateformes populaires. Nous avons intégré le service Google Analytics à nos applications Android car nous voulons offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs. Ces services d'analyses comprennent entre autres se limitent pas Google Analytics SDK, Firebase SDK et Fabric, selon la plateforme utilisée.


Ces derniers nous permettent de suivre les données relatives aux achats/remboursements, aux taux de conversion, aux sites d'où viennent nos clients, mais ne récupèrent aucune information personnelle (nom, adresse email, adresse IP, numéro de téléphone ou toute autre information personnelle) pouvant être utilisée pour vous contacter ou vous identifier.


Pour offrir à nos utilisateurs une période d'essai gratuite afin qu'ils évaluent la prise en charge de chaque système de fichiers, l'application exFAT/NTFS for Total Commander pour Android recueille les identifiants Google pour l'associer à la licence d'essai. Cette information est transmise à notre serveur, chiffrée puis stockée en toute sécurité. Cette procédure est obligatoire pour accéder à la version d'essai. Nous ne partageons pas ces informations avec des tiers.


Si vous ne souhaitez pas que ces services d'analyse étudient votre comportement lorsque vous utilisez un produit Paragon Software, vous pouvez désactiver cette option dans les paramètres du produit.


COOKIES

Votre navigateur stocke les cookies lorsque vous utilisez nos sites Web. Votre utilisation de nos sites Web signifie que vous approuvez cette procédure.

 

À quoi nous servent les cookies :

Les cookies sont des petits morceaux de texte transférés à votre navigateur par les sites Web que vous consultez. Ils stockent des informations telles que votre dernière visite, votre langue préférée ou d'autres paramètres. Ils vous aident à naviguer au mieux sur notre site Web et à l'utiliser plus efficacement lors de vos prochaines visites. Les cookies jouent un rôle essentiel. Sans eux, la navigation sur Internet serait vite frustrante. Les cookies peuvent également être utilisés pour analyser l'utilisation du site Web. Ils nous aident à optimiser notre site Web et à offrir un contenu pertinent de manière ciblée.

 

Nos limites vis-à-vis de l'utilisation des cookies :

Nous n'utilisons pas les cookies de nos sites Web pour recueillir des données personnelles ou personnalisables.

 

Gestion des cookies :

Vous pouvez préciser la manière dont les cookies doivent être traités en définissant leurs paramètres. Les étapes suivantes peuvent différer selon la version du navigateur Web. Veuillez vérifier les instructions du navigateur Web que vous utilisez.

 

Google Chrome

Cliquez sur le menu « Chrome » dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez « Paramètres ».
Cliquez sur « Afficher les paramètres avancés ».
Dans la section « Confidentialité », cliquez sur le bouton « Paramètres de contenu ».
Dans la section « Cookies », vous pouvez modifier les paramètres suivants :
Autoriser le stockage des données locales (recommandé)
Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation

Interdire à tous les sites de stocker des données
Bloquer les cookies et les données de sites tiers
Mozilla Firefox
Ouvrez Firefox et cliquez sur le bouton de menu dans la barre d'outils du navigateur.
Cliquez sur l'icône « Options », puis sur l'onglet « Vie privée ». Dans la section « Historique », sélectionnez « utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique » dans le menu déroulant.
Vous pouvez à présent contrôler les cookies de votre navigateur grâce aux paramètres suivants :
cochez la case « Accepter les cookies » pour activer les cookies, ou décochez-la pour les désactiver, puis affinez les paramètres grâce aux menus déroulants « Accepter les cookies tiers » et « Les conserver jusqu'à ».

Microsoft Internet Explorer
Cliquez sur le bouton « Outils », puis sélectionnez « Options Internet ».
Cliquez sur l'onglet « Confidentialité ».
Sous « Paramètres », déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour tous les autoriser.
Cliquez sur OK

Safari
Choisissez « Safari » et « Préférences ».
Cliquez sur « Confidentialité ».
Allez dans « Bloquer les cookies » et précisez dans quelles conditions Safari doit accepter les cookies des sites Web.
Vous trouverez des explications sur les différentes options en cliquant sur « Aide » (point d'interrogation).
(Remarque : cliquez sur « Détails » pour voir quels sites Web stockent des cookies sur votre ordinateur.)
Si vous choisissez de bloquer les cookies sous Safari, vous devrez probablement les accepter temporairement pour pouvoir consulter certaines pages Web. Répétez les étapes précédentes et cliquez sur « Jamais ». Lorsque vous avez terminé, bloquez de nouveau les cookies de la page et supprimez-les.

 


GOOGLE ANALYTICS SUR LE WEB

Ce site internet utilise Google Analytics, un site d'analyse de site internet de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, des fichiers textes qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site internet. Les informations obtenues à partir des cookies sur votre utilisation de ce site internet sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis sur lequel elles sont sauvegardées. Toutefois, si vous activez l'anonymat de l'adresse IP sur ce site, votre adresse IP sera d'abord abrégée par Google au sein des états membres de l'Union européenne ou dans d'autres états signataires de l'accord sur l'espace économique européen. Seulement dans des cas exceptionnels, l'adresse IP entière est transmise à un serveur de Google aux États-Unis où elle est abrégée. À la demande de l'éditeur de ce site, Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site et de fournir à l'éditeur du site d'autres services relatifs à l'utilisation du site et d'internet. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de l'utilisation de Google Analytics ne sera pas recoupée avec d'autres données de Google. Vous pouvez désactiver l'enregistrement des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur. Nous vous signalons cependant que vous ne pourrez pas dans ce cas utiliser intégralement toutes les fonctionnalités de ce site. En outre, vous pouvez empêcher la saisie des données générées par les cookies et relatives à votre utilisation du site internet (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant le module complémentaire disponible sur le lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Call us: 1-888-347-5462  
Customer Login

 

Privacy Statement


SECURITY POLICY

When ordering online from Paragon Technologie GmbH, we guarantee the information you submit will be 100% protected. All information including your name, Facebook ID, address, phone, and credit card number is kept safe with government-licensed SSL encryption technology. This state of the art software encrypts transactions through a secure server for absolute safety. Your personal information cannot be read as it travels through the secure ordering system. To make this process even safer, we do not store credit card information in our computer. These safeguards are also applied to every fax or mail order.


PRIVACY POLICY

Paragon Technologie GmbH guarantees confidentiality for all provided information, as well as any exchanges that take place between our company and customers. We are committed to protecting your privacy, and will only use the information we collect about you lawfully, in accordance with German and European Data Protection Laws. We collect information about you for two reasons: First, to process your order, and second, to provide you with the best possible service. We will not email you in the future without your consent. The type of information we will collect about you after submitting the order form includes: Your name, address, Facebook ID, phone number, and email address. You can check the information stored about you by entering Paragon's Customer Service System at https://www.paragon-software.com/login using your password and login. If you find any inaccuracies, you will able to correct them promptly. We never pass customer details on to other companies or organizations for any purpose.


RETURN POLICY

To ensure you are never charged for software that does not meet your requirements, Paragon Technologie GmbH offers a 30-day money-back guarantee on all Paragon software applications. This guarantee period begins on the day you install the software, not when we ship your order. Similarly, you can cancel an order at any time prior to shipment, free of charge by contacting us at sales@paragon-software.com or by phone @ +49-761-59018-201. Provide the order reference number, and we will send confirmation by email that your order has been cancelled. If you are dissatisfied in any way with your purchase and wish to refund it, please contact us at sales@paragon-software.com and we will immediately suspend the transaction and confirm the refund. All we ask is that boxed product is returned to us in the original condition, and/or remove the relevant Paragon Software product from your system, then confirm this has been done by signing Paragon's "Letter of Intellectual Property Acknowledgment and Destruction". If you wish to return or cancel your order, we welcome your comments so that we can try to improve our products and services for all customers.


PRIVACY POLICY FOR APPS

Paragon Technologie GmbH develops apps for Android, macOS, Windows, and other popular platforms. We integrate Google analytics service to our Android apps because we want our app user experience to be easy and seamless. These analytical services include, but are not limited to, Google Analytics SDK, Firebase SDK, and Fabric, depending on the platform.


Using these frameworks in our apps helps track purchases/refunds, conversion rates, and online sources where our customers come from, without collecting any information that personally identifies users, such as name, email address, IP address, phone, or other personal information that could be used to contact users or identifies who they are.


To provide users with a free trial period to evaluate each file system support, the exFAT/NTFS for Total Commander Android app collects Google IDs to bind the trial license to it. This data is securely transferred to our protected server and is stored encrypted without any access from third-parties. This is required to provide trial access. We do not share this information with any third parties.


If you don’t want these analytical services tracking your behavior while using Paragon Software product, you can disable this option in the product settings.


COOKIES

Your browser may save cookies while visiting our websites. Your use of our websites means that you agree to the following policies.

 

This is how we use cookies:

A cookie is a short text snippet which sent to your browser by a website you have visited. It saves information such as your last visit, preferred language, and other settings. This will help you find your way around our website quicker and use it more effectively on future visits. Cookies play an important role — surfing the net would be frustrating without them. Cookies can also be used to analyse website use on our pages. This helps optimize our website and deliver relevant content in a target-oriented manner.

 

This is how we don’t use cookies:

We do not use cookies on our websites to collect personal or personalizable data.

 

Cookie management:

You can specify how cookies are to be processed by defining your cookie presets. The following steps might be different depending on the web browser version; please check instructions for your specific web browser.

 

Google Chrome

Click on the “Chrome” menu in the toolbar of your browser.
Choose your settings.
Click on “Show extended settings.”
Click “Content settings” in the “Data protection” section.
Select one of the cookie settings in the “Cookies” section:
Delete local data after closing the browser
Block local data saving for all websites
Allow local data saving
Keep local data and website data until browser is closed as standard
Exceptions for cookies and website data

Mozilla Firefox
Open Firefox and click on the Firefox menu in the toolbar of your browser.
Choose the privacy settings and activate “Use custom settings for history” in the history drop down menu.
Now you can control the cookie behaviour of your browser with the following settings:
Check/uncheck “Accept cookies from sites” and then refine these settings in the “Accept third-party cookies” and the “Keep until:” drop down menu.

Microsoft Internet Explorer
Click on “Extras” and select “Internet options.”
Click on the “Data protection” tab
Under “Settings,” move the slider upwards in order to block all cookies, or downward in order to accept all cookies.
Click “OK.”

Apple Safari
Choose Safari and Settings.
Click on data protection.
Go to the “Block cookies” and specify whether and when Safari should accept cookies from websites.
You can find explanations of the options by clicking “Help” (question mark).
(Note: Click “Details” to see which websites save cookies on your computer.)
If you set Safari to block cookies, you may have to temporarily accept cookies to open certain webpages. Repeat the above-mentioned steps and click on “Never.” Once finished, block cookies from the page again and remove them.

 


GOOGLE ANALYTICS ON THE WEB

This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses "Cookies," text files stored on your computer which enable analysis of website usage. The information about your usage of this website collected by cookies are generally transmitted to and stored on a Google server based in the USA. However, if you activate the IP anonymization tool on this website, your IP address will be abbreviated beforehand within member states of the European Union or other states party to the Treaty on the European Economic Area. Your full IP address will only be transmitted to a Google server in the USA and abbreviated there in exceptional cases. Google will only use this information on behalf of the operator of this website to analyze your use of this website, to compile reports on website activity, and provide other services for the website operator associated with website and internet use. The IP address which Google Analytics collects from your browser will not be merged together with other data from Google. You can prevent cookies from being saved by setting your browser software accordingly; however, we would like to inform you that by doing so, you may not have access to all functions of this website. Furthermore, you can prevent the data generated by these cookies (including your IP address) and related to your use of the website from being recorded and transmitted to Google and prevent Google from processing this data by downloading and installing the browser plug-in available from the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.