Mon Compte

Version française

Camptune X

Réalisez rapidement et facilement des opérations de redimensionnement sur votre Mac !

  • Répartit facilement l'espace entre les volumes NTFS et HFS+

  • nouveau Redistribue 2 GO GRATUITEMENT !

  • Prise en charge de Core Storage (Fusion Drive / FileVault)

  • nouveau Boot Media Builder compatible avec le System Integrity Protection*

  • nouveau Prise en charge de OS X 10.11 El Capitan

Informations sur le produit

 

Vous êtes en droit de vous demander « Pourquoi ai-je besoin de redimensionner les volumes sur mon Mac ? ». Et bien ce n’est qu’une question de temps avant que l’espace vienne à manquer sur l’un des volumes. Il est possible que l’espace nécessaire réside sur une partition adjacente contenant un autre système d’exploitation et vous aurez besoin de redimensionner les deux volumes pour transférer l'espace libre de l'un vers l'autre.

 

Bien souvent, pour obtenir un volume de la taille voulue, il fallait attendre pendant de longues heures que les opérations de sauvegarde se terminent, regarder les extrémités des volumes se déplacer et attendre que l’écriture des images se fasse. Aujourd’hui, ces opérations ne prennent que quelques minutes !

 

Paragon Camptune X de Paragon représente le moyen le plus rapide pour effectuer des opérations de redimensionnement. Au lieu de passer votre temps à jongler avec vos archives, disques et applications, faites quelque chose de plus créatif avec votre Mac !


Ne gaspillez pas votre temps

Augmentez ou diminuez des partitions Boot Camp en quelques minutes !

 

 


Inutile de redémarrer votre Mac pour réaliser un repartitionnement

Désormais, Camptune X fonctionne directement sur Mac OS X.

 

 


Grâce à sa simplicité, vous allez l’adorer

Pour redimensionner à l'aide de Camptune X, seules 3 étapes sont requises :

  • Lancez Camptune X
  • Définissez la taille que vous souhaitez attribuer au volume en déplaçant les extrémités des partitions
  • Lancez l'opération

Produit en images

Témoignages


  • Mac Essence,
    http://macessence.com

    Camptune X est un super logiciel, encore plus vu son petit prix (19,95 $). Si vous travaillez avec Bootcamp ou envisagez de le faire, je vous recommande vivement de vous procurer Camptune X. Je suis sûr que vous en aurez besoin à un moment ou à un autre.


  • Mac Bed,
    www.macbed.com

    Auparavant, pour réaffecter l'espace libre sur votre Mac, vous deviez sauvegarder la partition Boot Camp, la supprimer, recréer une partition NTFS, en définir la taille et, enfin, restaurer la sauvegarde partition Windows vers la nouvelle partition NTFS. Ce processus pouvait prendre entre deux et cinq heures. Heureusement, Paragon Software a développé Camptune X, un logiciel qui permet d'obtenir le même résultat en quelques minutes !


  • Heber Bothi,
    customer at MacUpdate.com

    A fonctionné sans problème pour moi. Je possède un MacBook 15 Retina avec 10.8.3. Je ne l'ai utilisé qu'une fois et il a parfaitement fonctionné. Je n'ai pas besoin de le refaire pour le moment, mais vu comme c'était simple, je suis sûr que cela fonctionnera aussi bien la prochaine fois !

Assistance technique

 

Paragon Software propose toute une gamme de packs d'assistance efficaces et de qualité pour répondre à vos besoins précis. Parce que vous satisfaire est notre priorité, nous nous efforçons de résoudre chacun de vos problèmes afin que vous profitiez pleinement de nos produits, de façon pérenne !

 

My Paragon › Forum communautaire › Demande d'assistance ›

 

 

*Pour en savoir plus sur la compatibilité entre Camptune X et le System Integrity Protection, consultez notre Base de connaissances >>



Mac® et le Logo Mac® sont les marques déposées de Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.
Windows® et le Logo Windows® sont les marques déposées de Microsoft Corporation, enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.

Call us: 1-888-347-5462   Customer Login

Camptune X

Perform resize operations on your Mac fast and easy!

  • Rearranges space between NTFS and HFS volumes with ease

  • New Redistributes 2GB for FREE!

  • Core Storage support (Fusion Drive / FileVault)

  • New System Integrity Protection compatible Boot Media Builder*

  • New OS X 10.11 El Capitan support

Forget the lack of free space issue!

 

You may ask, “Why would I ever need to resize volumes on my Mac?” It’s only a matter of time until one of the volumes becomes overfilled with data and you’ll need to free up some disk space. It’s likely that the necessary space will be located on an adjacent partition that contains another operating system and, just like that, you’ll need to resize both of the volumes to add some free space to one of them.

 

In the past, resizing Boot Camp partitions was a long, time-consuming and tedious procedure. Obtaining a volume of the desired size often meant spending hours waiting for backup operations to finish, watching for volumes to move their borders and images to be written back. Now you can perform these operations in minutes.

 

Paragon Camptune X  - is simply the fastest way to perform resize operations. Instead of spending your time juggling with archives, disks and applications, use it to do something more creative with your Mac!


Don't spend hours

Increase or decrease Boot Camp partitions in minutes!

 

 


Perfect compatibility

Create a Boot media to make free space redistribution even with an active System Integrity Protection.

 

 


You'll love it because of its simplicity

To perform the resize operation with Camptune X, there are only three basic steps:

  • Run Camptune X
  • Set the desired volume size by moving the partition boundaries
  • Perform the operation

 


100% customer protection

Users, who once purchased Paragon Camptune X for Mac receive a guaranteed 100% free update to the next product edition, as soon as it is publicly released. Customers, who own earlier versions are eligible for up 50% discount. 

 

Visit your personal MyParagon account, where we finely select and regularly publish the latest news and best deals!

Product Tour

Highlights


  • Mac Essence,
    http://macessence.com

    Camptune X is a great software, especially for the low price of $19.95. If you work with Bootcamp or are planning to do so I highly recommend getting Camptune X. I am sure you will need it at some point along the way.


  • Mac Bed,
    www.macbed.com

    In the past, to reallocate free space on your Mac, you’d need to back up the Boot Camp partition, delete the partition, recreate an NTFS partition with a new size and, finally, restore the Windows partition backup to the new NTFS partition, a process that could take anywhere between two to five hours. Fortunately, Paragon Software has developed Camptune X, which achieves the same result in a matter of minutes!


  • Heber Bothi,
    customer at MacUpdate.com

    Worked flawless for me. MacBook 15 Retina with 10.8.3. Only have used it once and worked perfect. I have no need to do it again but with how easy it was, I have no reason to doubt it will work perfectly like it did the first time.

Support

 

Enjoy free online support! In case of any problems, our effective and top-quality support will help you out. All of our consumer products come with free support throughout the entire lifecycle. Learn more >

 

We are dedicated to ensure that every issue is resolved to your satisfaction. Get the most from our products long after the initial sale and installation!

 

My Paragon › Support Forum › Support Request ›

 

 

*To learn more about Camptune X and System Integrity Protection compatibility, visit our Knowledge Base >>



Mac® & the Mac® Logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
Windows® & the Windows® Logo are trademarks of Microsoft Corporation., registered in the U.S. and other countries.

www.paragon-software.com

host

www.paragon-software.com

X-Real-IP

54.167.65.217

X-Forwarded-For

54.167.65.217

connection

close

Accept-Encoding

x-gzip, gzip, deflate

user-agent

CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)

Accept-Language

en-us,en-gb,en;q=0.7,*;q=0.3

accept

text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8

content-length

0